Menu
Retour

Isabelle K, Genève

Dès l'âge de 40 ans, ma vue qui jusqu'ici était excellente, s'est terriblement détériorée, m'obligeant à jongler entre lunettes progressives, lunettes spéciales "distance intermédiaire" pour travailler à l'écran, et lentilles de contact pour les sorties et le sport.

Malgré tout ces palliatifs, rien n'était satisfaisant et ce trouble a fini par devenir insupportable et handicapant dans bien des situations. Le traitement au laser qui m'a été conseillé au Centre Vision Laser a été pour moi une révélation, une renaissance visuelle !

La petite appréhension liée à cette opération n'a duré que le temps de me rendre au bloc opératoire et finalement n'avait pas lieu d'être. La préparation est plus longue que l'intervention. Dès les premières semaines qui ont suivi cette opération, j'ai redécouvert les joies de la lecture sans lunettes, conduire, faire du shopping, du sport ou une activité manuelle sans devoir perpétuellement chercher la paire de lunette adaptée.

Je remercie vivement toute l'équipe du Centre Vison Laser pour son chaleureux accueil et ses réponses précises et réconfortantes à toutes mes questions et tout particulièrement le Dr. Farpour qui par son grand professionnalisme, la qualité et la précision de son intervention m'a sauvé la vue !